Al KenzShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al KenzShop

Vente de vetement islamique pas cher , Femme , Enfant , Homme , Jilbab , Sitar , Hidjab , Qamis , Miel du Yemen Sidr , Qamis pas cher 10 euros , Jilbeb pas cher 16 euros , siwak 0.50 centimes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cape yemenite

Aller en bas 
AuteurMessage
oumhanif




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

cape yemenite Empty
MessageSujet: cape yemenite   cape yemenite I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:24

assalamou aleykoum

je viens apporter mon commentaire sur cet article. Je le porte quotidienement, essayee une fois, adoptee de suite.

elle est legere mashaAllah. du fait des superpositions, elle ne se releve pas du tout avec le vent alhamdulillah. Le toucher est super agreable, on voudrait etre bras nus dessous subbhanallah.

je la porte avec un foulard dessous (ou bonnet) et j'ai ajoutee une epingle en attendant de coudre une attache inchaAllah en plus au cou.

si il en reste en stock, n'hesitez plus pour cet article inchaAllah.

Par ailleurs, comme on me l'a fait justement remarquer, les pressions devant sont ideal pour adapter la cape au port de bebe en echarpe.

juste des plus quoi...c'est un bon produit. Allah Malik alHamd.

a si en reflechissant un petit point, les voiles etant en tissé, il faut prendre garde a ne pas tirer un fil, mais ca n'arrive pas bien souvent wa Allahou Allem.


assalamou aleykoum warahmatullahi wa barakatuh

oumHanif

fler
Revenir en haut Aller en bas
 
cape yemenite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape + robe AL ATLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al KenzShop :: Vos avis-
Sauter vers: