Al KenzShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al KenzShop

Vente de vetement islamique pas cher , Femme , Enfant , Homme , Jilbab , Sitar , Hidjab , Qamis , Miel du Yemen Sidr , Qamis pas cher 10 euros , Jilbeb pas cher 16 euros , siwak 0.50 centimes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trèèèès satisfaite al hamdouliLlah

Aller en bas 
AuteurMessage
umm soulaym




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Trèèèès satisfaite al hamdouliLlah Empty
MessageSujet: Trèèèès satisfaite al hamdouliLlah   Trèèèès satisfaite al hamdouliLlah I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:57

Assalam aleykounna wa rahmatouLlah mes soeurs j'espère que vous allez bien bi dihni Llah ainsi que vos proches!!

Voilà j'ai passé une commande chez notre soeur et al hamdouli Llah j'ai étais trèèès satisfaite, je cherchais des sitars et ceux que j'ai acheté en magazin étaient trop court !!

Et ceux que j'ai commandé ici etaient exactement ceux que je cherchais soubhan Allah, en plus de très bonne qualité macha Allah , je n'hesiterais pas à commander en plus le traitement de ma commande a été très rapide bi dihni Llah, que demander de plus?!!!

Voilà mes soeurs n'hésitez pas à commander incha Allah, jazaki Llahou khayran ukhty qu' Allah fructifis ton commerce et qu'Il ta'ala te récompense!!

fler assalamaleykounna wa rahmatouLlah wa barakatou
Revenir en haut Aller en bas
 
Trèèèès satisfaite al hamdouliLlah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al KenzShop :: Vos avis-
Sauter vers: