Al KenzShop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al KenzShop

Vente de vetement islamique pas cher , Femme , Enfant , Homme , Jilbab , Sitar , Hidjab , Qamis , Miel du Yemen Sidr , Qamis pas cher 10 euros , Jilbeb pas cher 16 euros , siwak 0.50 centimes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 très contente!!!je recommande+++++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum isaac




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

très contente!!!je recommande+++++ Empty
MessageSujet: très contente!!!je recommande+++++   très contente!!!je recommande+++++ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:20

salamalékum je suis très satisfaite de ma commande déçue juste de la couleur de mon jilbab vert que j'ai choisi LOL mais je recommanderai sans soucis une autre couleur
barak'Allah oufiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
KenzShop
Admin
KenzShop


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009

très contente!!!je recommande+++++ Empty
MessageSujet: Re: très contente!!!je recommande+++++   très contente!!!je recommande+++++ I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:39

Wa alayki assalam ma soeur

Mach Allah ma soeur je suis contente que cela te plaise ))

Quel est le soucis pour le jilbeb vert ma soeur ? Peut etre je peux t'apporter des informations inchaAllah?

barak

ballonn


*** Oum Ibrahim***


Dernière édition par KenzShop le Sam 6 Juin - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alkenzshop.forumactif.org
oum isaac




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

très contente!!!je recommande+++++ Empty
MessageSujet: Re: très contente!!!je recommande+++++   très contente!!!je recommande+++++ I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:16

salamalekum y en a aucun oukhty la couleur ne me va pas LOL c'est tout mais je recommanderai inch'Allah car je suis satisfaite de ce que j'ai commandé t'inquiètes pas le modèle,la forme et le "design" mach'Allah rien à dire je suis satisfaite!!
boussa salamalékum fler
Revenir en haut Aller en bas
oum isaac




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

très contente!!!je recommande+++++ Empty
MessageSujet: Re: très contente!!!je recommande+++++   très contente!!!je recommande+++++ I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:19

Salamalekum en fait je sais pas si je suis claire"ne me vas pas" je veut dire que je suis noire et que ca fait bizarre mais c'est la couleur je commanderai plus clair en fait tu vois ce que je veut dire LOL
salamalekum wa rahmatoulah wa barakatou très contente!!!je recommande+++++ 300241
Revenir en haut Aller en bas
KenzShop
Admin
KenzShop


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009

très contente!!!je recommande+++++ Empty
MessageSujet: Re: très contente!!!je recommande+++++   très contente!!!je recommande+++++ I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:22

Wa alayki assalam

Ah d'Accord elhamdullah ma soeur , bon je suis rassurée ))

A bientot inchAllah ta 3ala

très contente!!!je recommande+++++ 300241
Revenir en haut Aller en bas
https://alkenzshop.forumactif.org
oum isaac




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

très contente!!!je recommande+++++ Empty
MessageSujet: Re: très contente!!!je recommande+++++   très contente!!!je recommande+++++ I_icon_minitimeSam 9 Mai - 2:25

salamalekum :):) oui je reviendrai bientot inch'Allah
salamalekum wa rahmatoulah wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très contente!!!je recommande+++++ Empty
MessageSujet: Re: très contente!!!je recommande+++++   très contente!!!je recommande+++++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très contente!!!je recommande+++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al KenzShop :: Vos avis-
Sauter vers: